Times of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Times of Chaos

Forum De l'alliance Times Of chaos Sur L'univers Jupiter.Ogame !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Pandiablo, le vengeur à visage découvert.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pandiablo




Messages : 3
Date d'inscription : 02/10/2010

Pandiablo, le vengeur à visage découvert. Empty
MessageSujet: Pandiablo, le vengeur à visage découvert.   Pandiablo, le vengeur à visage découvert. Icon_minitimeSam 2 Oct - 22:31

Maljour à vous,
Pourquoi suis-je venu ici ?
La réponse est à la fois simple et évidente,
J'aime le Chaos, avec un 'C' majuscule, détruire, voir brûler mes ennemis, les entendre agonisant de douleurs alors que les flammes consument leurs yeux.
En bref, j'ai été attiré par votre Tag, celui ci, m'inspire beaucoup.
Etant nouveau en cet univers, je ne me fais pas tellement d'illusion quand à mon éventuelle entrée chez vous, mais, je tente, par le biais de cette candidature, d'assouvir un de mes désirs : tuer.
Je vais revenir sur un point, vaguement énoncé plus haut : je suis nouveau. En effet, j'ai colonisé une planète de cet univers que très récemment, cependant, il y a un moment de cela, j'avais un empire de taille moyenne et de puissance convenable dirons nous. J'ai, par malchance, été pris pour cible par un groupe qui voulait tester leurs nouvelles flottes, j'ai été le testeur, à mes frais bien sûr. Une fois mon empire réduis en cendre, je n'avais qu'une envie, faire le mal, je l'ai subis, il est normal qu'à mon tour, je fasse souffrir quelqu'un, afin que le cycle perdure. C'est donc vers vous que je me tourne, afin de réaliser mon rêve de vengeance, de mort, de sang !

Combien d'univers avez vous Jouer: Deux ( comme indiqué plus haut, j'ai joué sur le 30, il y a deux ou trois ans, je suis de retour sur Ogame depuis ce matin )
Depuis combien de temps: Il me reste pas mal de souvenir de ma période ou j'étais sur le 30, cependant, j'ai surement dû oublier certaines choses essentielles, un rappel serait le bienvenue.
Votre style de jeu : A votre guise, je peux être raideur comme mineur, à vous de voir !
Vos passion : Détruire, directement ou indirectement.
Vos projet pour cet univers : Reconstruire un empire, devenir puissant, écraser mes ennemis et ceux qui me barreront la route.
Pourquoi notre alliance : Au départ pour son Tag, et car un de vos membres possède une planète non loin de ma planète mère, ce qui pourrait faciliter certains échanges.

Merci de m'avoir lu, en espérant être bientôt parmi vous,
Pandiablo.
Revenir en haut Aller en bas
toha76




Messages : 40
Date d'inscription : 27/09/2010

Pandiablo, le vengeur à visage découvert. Empty
MessageSujet: Re: Pandiablo, le vengeur à visage découvert.   Pandiablo, le vengeur à visage découvert. Icon_minitimeSam 2 Oct - 22:48

Salut,

Tout, d'abord, le positif:
-ta présentation est plutôt bonne , j'ai pas regardé , mais au moins c'est lisible (pas trop de fautes d'orthographe ), de plus elle est bien organisée .

Ensuite : le négatif:

Tu n'as pas beaucoup de points, mais c'est pas étonnant vu que tu as commencé ce matin.


J'ai pas trop de trucs à dire vu que j'ai la flemme de réfléchir Razz
Revenir en haut Aller en bas
xthemortalx
Admin
xthemortalx


Messages : 43
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 28
Localisation : Alliance

Pandiablo, le vengeur à visage découvert. Empty
MessageSujet: Re: Pandiablo, le vengeur à visage découvert.   Pandiablo, le vengeur à visage découvert. Icon_minitimeDim 3 Oct - 9:19

Moi je trouve qu'il a respecter se qui est demandé, il a une bonne présetation de plus je le prendre car meme si il vien de commencer il peut devenir puisant on a tous debuter comme cela Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://timesofchaos.forumgratuit.org
Pandiablo




Messages : 3
Date d'inscription : 02/10/2010

Pandiablo, le vengeur à visage découvert. Empty
MessageSujet: Re: Pandiablo, le vengeur à visage découvert.   Pandiablo, le vengeur à visage découvert. Icon_minitimeDim 3 Oct - 11:55

Tout d'abord merci de vos réponses si rapides,


toha76 a écrit:

Ensuite : le négatif:

Tu n'as pas beaucoup de points, mais c'est pas étonnant vu que tu as commencé ce matin.

C'est vrai, mais je compte bien y remédier rapidement.

Edit : J'ai vu que vous m'aviez accepté en tant que Raideur, ce choix est définitif ? ou bien... ?



Revenir en haut Aller en bas
toha76




Messages : 40
Date d'inscription : 27/09/2010

Pandiablo, le vengeur à visage découvert. Empty
MessageSujet: Re: Pandiablo, le vengeur à visage découvert.   Pandiablo, le vengeur à visage découvert. Icon_minitimeDim 3 Oct - 12:36

Normalement, c'est toi qui choisis , je sais pas Razz


Bonne chance pour rattraper ton retard ingame
Revenir en haut Aller en bas
Magyakho
Admin
Magyakho


Messages : 49
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 31
Localisation : 69210

Pandiablo, le vengeur à visage découvert. Empty
MessageSujet: Re: Pandiablo, le vengeur à visage découvert.   Pandiablo, le vengeur à visage découvert. Icon_minitimeDim 3 Oct - 14:38

Si tu as beaucup de temps a consacrer a ogame -->raideur
Sinan mineur c'est plus sur
Revenir en haut Aller en bas
http://mb-69.skyrock.com/
lord

lord


Messages : 9
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 31
Localisation : Garches, Paris

Pandiablo, le vengeur à visage découvert. Empty
MessageSujet: Re: Pandiablo, le vengeur à visage découvert.   Pandiablo, le vengeur à visage découvert. Icon_minitimeDim 3 Oct - 15:38

Enfaite, le rang e-de raideur ou de mineur ingame, ne signifie pas grand chose. Je n'ai pas encor créer d'autre rang pour les menbres donc bref les seul rang son Meneur, norte chef a tous, Bras droit, ... moi ^^, elite du chaos, ce sont nos menbres fort, ceux qui nous tire vers le haut, Le fer de notre lance. Général de Guerre, celui qui a l'air bien bourrin mais qui a un minimun de strategie. puis raideur ou mineur du chaos, nos fidele menbre et soldat. Mais tout le monde a le meme poids niveau voix et choix. DOnc bref.
Si jamais quelqu'un souhaite un rang en particulier, qu'il me le dise et je lui crée. Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pandiablo, le vengeur à visage découvert. Empty
MessageSujet: Re: Pandiablo, le vengeur à visage découvert.   Pandiablo, le vengeur à visage découvert. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandiablo, le vengeur à visage découvert.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Times of Chaos :: Recrutement :: Postulation-
Sauter vers: