Times of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Times of Chaos

Forum De l'alliance Times Of chaos Sur L'univers Jupiter.Ogame !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sillyria, la recluse éplorée

Aller en bas 
AuteurMessage
Sillyria

Sillyria


Messages : 3
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 38
Localisation : Somewhere... over the rainbow

Sillyria, la recluse éplorée Empty
MessageSujet: Sillyria, la recluse éplorée   Sillyria, la recluse éplorée Icon_minitimeLun 8 Nov - 18:08

Bonjour à tous et à toutes,

Je viens à vous, moi Sillyria, âme égarée dans cet univers sombre et sournois. Sournois? Oui la vie m'a jouée des tours, j'y ai sans doute abandonné un peu de ma santé mentale. La femme qui se présente devant vous aujourd'hui fut une victime par le passé. Attaquée, harcelée encore et encore.
Tous ces bourreaux, ils périront de mes mains...
Me revoici, de sombres desseins en perspective et j'ai besoin de soutien, peut-être même d'une épaule sur laquelle pleurer de joie devant les corps mutilés de mes ennemis.

Ceci est mon second univers, l'ancien ayant été abandonné des années plus tôt.
Mon but est de devenir une raideuse hors pair, crainte de tous... Mais il faudra bien passer par un petit côté farmer avant tout ça. La vengeance est un plat qui se mange froid!
Je me passionne pour la musique, la seule chose capable de calmer mes violents accès de colère.
Mes projets pour cet univers? En faire notre esclave!
Pourquoi votre alliance? Sans doute l'argument "violer les femmes de nos ennemis" m'aura rebutée, du coup j'ai de suite développé un sentiment de sympathie à votre égard. Ou était-ce de la pitié? Haha! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Sillyria, la recluse éplorée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Times of Chaos :: Recrutement :: Postulation-
Sauter vers: